Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 00:32

Kikou à tous.

 

Voici un petit album que j'ai réalisé à l'association ABRACADASCRAP link .

Cet album était présenté par MINOUCHE et je la remercie beaucoup.

Il n'y avait pas besoin de beacoup de matériel :

- 1 feuille 30X30 épaisse comme du bazzil (uni ou imprimé)

- 2 feuilles unies (pour les tags et les pochettes)

- 1 feuille imprimée assortie

- des tampons

- des embellissements

- des perforatrices...

 

Voilà le résultat :

La couverture.....

P1030236-BorderMaker

en détails

P1030238-BorderMaker.jpg

 

P1030239-BorderMaker

 

Le titre vous l'avez deviné :

P1030241-BorderMaker

 

Ouvrons-le pour découvrir l'intérieur :

P1030206-BorderMaker.jpg

 Avant notre départ pour le magnifique parc de DISNEYLAND, nous sommes allés voir ma grand-mère (que j'embrasse d'ailleur). Après cette visite surprise, nous sommes allés au parc. C'était en Février 2011 et oui déjà un an que le temps passe vite. Mais bref, ce n'est pas le sujet du jour hihihihi!!!!

 

Sur le côté gauche de l'album, vous pouvez voir 3 pochettes qui accueillent chacune 1 tag.

Feuilletons cet album en silence et regardons de plus près:

P1030207-BorderMaker.jpg

 

P1030209-BorderMaker.jpg

 

Et le tag recto-verso : 

P1030210-BorderMaker

 

P1030211-BorderMaker

 

P1030212-BorderMaker.jpg

 

Continuons et ouvrons les pages. J'ai choisi d'ouvrir vers la bas mais vous pouvez aussi le faire s'ouvrir en le positionnant à droite. Il sera alors horizontal .

P1030213-BorderMaker.jpg

P1030214-BorderMaker.jpg

 

J'ai choisi un papier imprimé pour faire la pochette centrale :

P1030215-BorderMaker.jpg

 

Le 2nd Tag recto-verso :P1030216-BorderMaker.jpg

 

P1030217-BorderMaker.jpg

Les photos sur ce tag ont été volontairement floutées car les personnes derrière ne m'intéressait pas  !

 

P1030218-BorderMaker.jpg

P1030219-BorderMaker.jpg

Je rêve ou c'était une chicha hihihihihi!!!!

 

P1030220-BorderMaker.jpg

Là, il s'agissait des décors d'un des restaurants du parc.

 

Voici le dernier tag :

P1030221-BorderMaker.jpg

et là, l'entrée et la chambre d'hotel...sympa non!!!!

 

 

P1030222-BorderMaker.jpg

 

 

 

et les 2 dernières pages :

P1030223-BorderMaker.jpg

 

 P1030224-BorderMaker.jpg

 

P1030225-BorderMaker.jpg

 

Voilà cela se termine sur ce magnifique carosse de Cendrillon....

Alors à vos commentaires et @ bientôt.

Cécé85.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est super joli ton mini !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt à l'asso <br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> <br /> Perso, mon prochain mardi sera le 8 mai <br /> <br /> <br /> Bises.Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Félicitations pour ce "petit" album qui doit représenter un certain nombre d'heures de réalisation pour ne pas dire un nombre d'heures certain!!! surtout compte tenu des nombreuses<br /> photos.Bien,bien continue!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> b<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est clair, je n'ai pas vraiment compter mais j'ai du passer deux soirées tardives ;-) et un après-midi pour la réalisation de l'album et un après-midi pour choisir<br /> et imprimer les photos.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous M'am.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà une bonne dose de vitamine avec ces couleurs lumineuses. Un nombre impressionnant de photos pour un petit album. Très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa.  C'est vrai que j'avais envie de couleurs vives. Souviens-toi je te l'avais dis le soir où je l'ai commencé. J'avais vu une page dans le magazine "Histoire de pages".<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette ton album.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Mounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mounette. C'est dommage que je ne l'avais pas Mardi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories