Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 18:14

Bonjour à tous.

 

Je devais faire les toilettes de ma maison.

J'ai alors profité que les filles étaient absentes pour les peindre.

Une fois terminée...je me suis dit qu'il fallait les décorer. J'ai donc acheté les ustensiles qu'on trouve dans des toilettes....

et j'ai vu trois petites toilles blanches.

Je me suis dis : pourquoi ne pas faire un triptique pour cette pièce...

et c'est parti.

 

Je vais d'abord vous montrer mes toilettes.

Avant :

P1070751-BorderMaker.jpg

Après : P1070872-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070873-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070867-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

Voici le triptique.

Pour le moment, il est encore en UN et après je le séparerai pour accrocher

les trois toiles en décalées.

P1070878-BorderMaker-BorderMaker  

Regardons les détails car je me suis quand même aidée du scrap

et de la patouille à Isa.

J'avais recouvert les toiles de "Gesso". Ensuite j'ai peint deux toiles en vert et une en bleu à l'aide de la peinture que j'ai utilisé pour les murs de la pièce.

Ensuite j'ai collé de la gaz avec du Gesso : P1070849-BorderMaker-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

Ensuite j'ai mis de la peinture et décoré.

P1070851-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

 Voici toile par toile et en détails:

Toile N°1: P1070858-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070855-BorderMaker-BorderMaker.jpg 

 P1070856-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070857-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

Toile N°2:

P1070859-BorderMaker-BorderMaker.jpg 

P1070860-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070861-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

Toile N°3:

P1070862-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

P1070863-BorderMaker-BorderMaker.jpg

 

Alors à vos commentaires, que je lis toujours avec un grand plaisir

et @ bientôt.

Cécé85.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> franchement,quel beau boulot,ma Cécé,tu es une pro en matière de bricolage,j'ai eu le plaisir d'emprunter tes wc et c'est vraiment agréable.gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! j'adore ton tryptique! Décidemment Isa fait des émules très douées.<br /> <br /> <br /> Bises de Minouche.<br />
Répondre
M
<br /> Ah! je suis bien contente, car ce petit coin sera encore plus beau.<br /> <br /> <br /> Vraiment la touche finale avec cette super déco, bravo ma Cécé<br />
Répondre
M
<br /> Un triptyque très sympa pour décorer ce  beau petit coin toujours utile et avec des couleurs trop top.<br /> <br /> <br /> Dommage que le PQ soit rose, hi,hi,hi.<br /> <br /> <br /> Bravo et chapo pour la décoratrice.<br /> <br /> <br /> Bisous Mounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à toi Mounette....j'ai acheté du paiper blanc hihihihihih <br /> <br /> <br /> Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau bizzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories