Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 21:58

Bonjour tout le monde,

cette nouvelle année à l'air de commencer comme celle qui s'est terminée...mal grrrrrrrr

J'ai des petits problèmes avec mon blog et je n'arrive pas à faire mon article. J'espère que maintenant cela devrait aller.

Aussi, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014, qu'elle vous apporte tous ce que vous souhaitez.

Bon... après un petit passage à vide en scrap, j'espère que cela est reparti. Alors voici un sketch que j'ai réalisé ce jeudi chez ma scropine Sam http://scrapsam.over-blog.com/ .  Nous n'étions pas seules, il y avait ma maman, Dan51, et mon ainée, Lyli.

Nous avons réalisé un sketch de "La fée du scrap" de novembre :

 LA FEE NOVEMBRE

Voici la réalisation de dan51 qui n'a pas ....pour le moment de blog, mais qui sait?????

20140105 160745 1-BorderMaker

 

 20140105 160828 1-BorderMaker

Voici maintenant la réalisation et surtout l'interprétation de mon ainée Lyli :

P1090773-BorderMakerP1090774-BorderMaker

 

P1090775-BorderMaker

P1090776-BorderMaker

 

Voici ma réalisation :

P1090764-BorderMaker

P1090765-BorderMaker

 

P1090768-BorderMaker

Voilà, c'est terminé pour cette fois en espérant que ça fonctionne mieux la prochaine fois car c'est vraiment difficile de faire un article sur le blog.

A vos commentaires et @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> <br /> <br />  Eh oui,les filles deviennent de vraies jeunes filles,çà passe très vite.Mathilda s'est cassé le poignet,elle commence bien l'année,en plus de la main droite.Gros bisous à vous 4 et à<br /> bientôt,j'espère.Gigi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, j'espère qu'elle en aura pas pour trop longtemps. L'avantage à leur âge, c'est qu'ils se remttent vite<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien voilà un florilège de belles pages. JVous vez fait de belles interprétation du sketch ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très beau,toutes mes félicitations,Lycia est si jolie.bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle grandit la miss tout comme ta p'tite fille.<br /> <br /> <br /> Merci. Bizzzz et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel super après midi. On recommence ! Très jolie pages. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma scropine et la tienne aussi est très jolie . J'espère qu'effedctivement nous pourrons remttre ça bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories