Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:45

Bonjour à tous.

 

Oupsss..... que le temps passe vite. Je ne l'ai pas vu défiler.

Alors il était quand même nécessaire que je m'y remette. Alors parlons de scrap.

 

Je vais donc vous présenter un mini que j'ai réalisé grâce à l'atelier d'Isa link . Merci Isa pour ce super Album. Ce fût un plaisir de le réaliser.

Celui-ci a eu lieu un dimanche à l'association ABRACADASCRAP link . J'ai d'ailleur passé un très bonne journée. Merci les files !!!

 

Vous pouvez également voir l'original de cet album sur le

Blog d'Isa "Scrap en scène" : link

 

Voici la couverture :

P1050808--Copier-.JPG

 

Le tag sans la fermeture :

P1050810--Copier-.JPG

 

Le côté gauche à l'intérieur :

P1050811--Copier-.JPG

 

Deux petites cachettes  :

P1050814--Copier-.JPG

 

Une vue en grand avec deux volets :

P1050818--Copier-.JPG

 

 L'intérieur en trois volets:

P1050819--Copier-.JPG

 

 La page du milieu est un mini :

P1050821--Copier-.JPG

 

P1050825--Copier-.JPG

 

P1050826--Copier-.JPG

 

 

P1050827--Copier-.JPG

 

La partie droite comporte deux petits albums  avec celui du bas:

P1050828--Copier-.JPG

 

P1050829--Copier-.JPG

 

 

P1050830--Copier-.JPG

 

Puis celui du haut :

P1050831--Copier-.JPG

 

P1050834--Copier-.JPG

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui et j'espère revenir très très bientôt vous présenter mes petites réalisations.

 

Alors @ bientôt. Bisous à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un bel album qui met bien en valeur ces jolies photos !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super beau j'aime beaucoup bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ton mini est très sympa. J'ai été ravie de partager cette bele journée avec vous toutes et je le suis encore + lorsque je vois le résultat.<br /> <br /> <br /> Biz Isa<br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment magnifique,ma Cécé,toutes mes félicitations pour cette belle réalisationbises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories