Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 09:19

Coucou à tous.

 

Pour ce tournoi, sur le forum de la "Fée du Scrap", il y a le défi N°1........oui, oui N°1. Cela veut dire qu'il va y avoir d'autres défis.

Pour ce défi, il fallait réaliser un combo.

Un combo... qu'est ce que c'est????

Explications : Il faut reprendre des éléments de la photo pour créer une page. Ca peut être la forme, les couleurs, des éléments de la photo....Bref, il faut improviser.

Voici le combo de Myriam  et le lien : link:

combo_20.jpg

Maintenant, voici ce que j'ai réalisé :

 

img027.jpg

 

 

Personnellement, je suis déçue de ma réa, car je n'avais pas les couleurs de papiers et d'encres que je voulais. Mais bon... c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!! Et ma Lyli aime alors!!!!!

 

Je l'ai réalisé sur une feuille de papier blanche.

Au niveau détail, pas de photo mais .... je vais vous les dire quand même.

Un coeur-puzzle en 3D, un coeur blanc, une goutte de pluie à côté de la patte de chat sur le carré bleu à gauche, des tampons ronds sur le carré vert du haut, un "flip" en alu entre les deux photos et un titre sur le carré bleu en haut à droite.

 

Voilà.

J'en profite pour lancer un p'tit coucou à SAM85520 (cf mes liens). Regarde bien à côté de Lyli, il y a Nath. C'est marrant??? J'ai pas fait exprès.

 

Bientôt va suivre, le défi N°2 et surement la page N°2 aussi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien tu es a fond. très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A fond, c'est le cas de le dire....je ne fais que scraper après le boulot et la cuisine, bien entendu .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien c'est vrai que les couleurs auraient pu être + vive mais bon comme tu dis c'est le jeu ma pauvre lucette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus vives, c'est ça  Mais....j'ai pas en stock non plus<br /> Sniffffffff!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories