Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:25

Bonjour à tous.

 

Voici une page réalisée grâce à la dictée d'Audy sur le forum "La Fée du Scrap" (cf mes liens).

Une dictée, c'est très simple : on vous donne la liste pour le matériel et ensuite on vous guide pas à pas. En bref, on vous dicte ce qu'il faut faire .

Personnellement en réalisant ma dictée, je me suis trompée. Conclusion, ça n'a pas donné le même résultat que les autres mais je m'en suis pas trop mal sortie pour une première.

Voici le résultat:

 

 

BILD0344

 

J'ai adoré faire cet exercice. Je recommencerais.

 

Dîtes-moi ce que vous en pensez et @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Encore bravo pour ta jolie page Céline !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories