Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:50
Coucou à tous.
 
Et oui, ce n'est pas fini.
Voici enore une petite participation.

 

 

Nouveau concours pour gagner un kit de scrapbooking "Dans mon journal intime..." offert par infocrea/sultane.

 

 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «JOURNAL INTIME» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 1 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Infocrea/Sultane.
Alors à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce"

 

Et voilà. Encore bonne chance aux participants

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : "la critique est constructive"!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : "la critique est constructive"!!!

Recherche

Archives

Catégories