Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 20:32

Coucou tout le monde.

 

J'avais envie de changer de bannière et bien c'est chose faite.

Comme la précédente, je suis allée sur le site de

 "Chez les poulettes, ON S'AFFICHE"  link .

J'ai réalisé le sketch de Février 2013 dont voici le modèle :

83372794_p.jpg

 

Vous l'avez surement vu en haute de ce blog mais voici un peu de détails :

P1070182 bis-BorderMaker

 

Pour le titre, je l'ai ajouté avec Picasa car j'étais certaine que cela soit bien fait.

P1070182-BorderMaker.jpg

 

P1070183-001-BorderMaker

 

P1070184-BorderMaker-copie-1

 

P1070186-BorderMaker.jpg

 

P1070185-BorderMaker.jpg

 

P1070187-BorderMaker.jpg

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

A vos commentaires et @ bientôt.

Cécé85.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je kiffe ta bannière !!!! Bises cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie bannière aux couleurs gaies et printannière!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'aime bien les couleurs bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa. Bizzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie bannière.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeffy, la tienne est très sympa. j'adore ce bleu <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une ben jolie bannière. Moi aussi j'ai envie de changement, il faut que ej vois ça. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben..... après l'anniv de tes nanas alors. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories