Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:51

Coucou tout le monde,

 

je vais vous présenter un mini que j'ai intitulé "Plage".

Ce mini a été réalisé grâce à Sophie, dont voici le lien:

http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2012/03/14/23748855.html 

pour aller jeter un oeil;

Nous l'avons réalisé un soir à l'association ABRACADASCRAP  "http://85abracadascrap.canalblog.com/archives/2012/02/11/23494793.html" 

Donc avant de commencer je tiens à dire Merci à Sophie.

 

Pour le confectionner nous avons eu besoin du matériel de base et :

- Distress marron
- Perforatrice ronde (4 cm et 2,5 cm), festonnée (5 cm) et papillon

- Ficelle de lin (j'ai également utilisé du rafia)

- Scotch double face 3D
17 photos (N&B ou couleurs) en tout :
- 7 photos 6 x 8,5 cm (en format paysage mais elles peuvent aussi être en portrait)
- 2 photos 7,5 x 10 format paysage
- 8 photos 9 x 12 (ou 10 x15 recoupées, en format portrait mais elles peuvent aussi être en paysage)
et il y avait dans le kit fournis par Sophie :
- deux sachets papiers craft,
- des papiers imprimés et des bazzils unis
- des embellissements papiers
- deux fleurs
- tags
- un alphabet autocollant vert
- des napperons papiers (sous verre)
- du scotch imprimé pour scrap (masking tape) ......

 

Voici des photos de cet album :

P1030596-BorderMaker.jpg

 

P1030580-BorderMaker.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Derrière la deuxième page, il y a une cachette. Il s'agit de l'intérieur des sachets que nous avons utilisé pour la réalisation de la structure de l'album.

A l'intérieur, j'ai mis 2 tags mais vous pouvez en mettre 4.

 

P1030584-BorderMaker  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030581-BorderMaker

 

P1030582-BorderMaker.jpg 

 

Derrière  ces pages....encore une cachette hihihihi!!!!

 P1030589-BorderMaker.jpg

 

P1030583-BorderMaker.jpg

 

Regardons maintenant les tags qui se trouvaient dans les cachettes : 

P1030585-BorderMaker.jpg

 

P1030586-BorderMaker.jpg

 

P1030587-BorderMaker.jpg

P1030588-BorderMaker.jpg

P1030591-BorderMaker.jpg

 

 

P1030592-BorderMaker.jpg

 

P1030593-BorderMaker.jpg

 

P1030594-BorderMaker.jpg

 

Voilà maintenant la dernière page: 

P1030595-BorderMaker.jpg

 

Encore un album qui se ferme..... alors à vos commentaires et @ bientôt.



Cécé85 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ton mini!<br /> <br /> <br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...Whoaaaa Chicago. Je ne pensais pas que mon blog était vu outre atlantique.<br /> <br /> <br /> J'ai jeté un oeil sur son blog...hummm, ça me donne des idées. Merci.<br /> <br /> <br /> Bises de France ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau et original ce mini avec de très belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais c'est aussi grace à Sophie  !!!<br /> <br /> <br /> Pour les photos: de jolies demoiselles, du soleil, la plage avec la mer et....le tour est joué <br /> <br /> <br /> Bises. Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui ce sera une semaine "normale", mais on ne sait jamais ! et comme, en plus, je suis en panne de scrap en ce moment... <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe, bravo ! je suis contente que l'atelier t'ait plu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et ce fût avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> @ mardi prochain peut-être!!!! <br /> <br /> <br /> Bises. Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok .bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories