Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 22:50

Bonjour à tous.

 

Pendant les dernières vacances scolaires, j'ai emmené Aby à l'Association Abracadascrap link et avec l'aide d'un des sketchs, elle a réalisé une page.

 

Voici le sketch :

85034459_p.jpg

 

Voici la page d'Aby : P1070641-BorderMaker

 

 Et en détails :

P1070638-BorderMaker.jpg

 

 P1070640-BorderMaker

  

 Un titre qui veut tout dire P1070639-BorderMaker

Voilà pour cette page  mais j'ai moi même réalisé deux pages sur le sketch, une pour l'Association sportive des filles, le Longeville Athlétique Club et une pour moi.......mais ça c'est une autre histoire...euh non, cela fera l'objet d'articles à venir.

 

En attendant de vous lire, je vous dis @ très bientôt.

Cécé85

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elle est chouette ta page Abby. Une belle réussite et avec même le splash avec la distress stain... trop fort !<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci isa, je transmet à la demoiselle qui va être ravie. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai l'impression que le commentaire que j'ai écrit il y a un instant n'a pas été publié -en dépit de ce qui a été annoncé- GRRRRRRRRR!!! l'informatique!!!. Donc peut-être vais-je me redire :<br /> Bravo Aby c'est vraiment bien continue ainsi!.<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Aby c'est vraiment bien!.Continue comme ça!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'dame !!! Je fais passer le message.<br /> <br /> <br /> Bisous. Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo aux zartistes de la famille cece,bien amicalement ,ta page est tres" chouette " et meme dinosaure???  bisous amicaux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que ce dinausore a fait parler de lui et même beaucoup fait rire. Mais ce serait trop long à raconter ici. Tschüss.<br /> <br /> <br /> Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle famille de srapeuses,c'est bien joli tout çà ,toutes mes félcitations à ma petite puce.Hâte de vous revoir.Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, je transmet à la demoiselle. Nous aussi nous espérons de voir bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous. Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Familyscrapeuse
  • : Voici nos loisirs créatifs, réalisations artistiques ;-), rénovations, et tous nos petits travaux manuels réalisés par notre p'tite famille.
  • Contact

Profil

  • Cécé85
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre.
Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!!
Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!
  • Bonjour ou bonsoir, je suis Maman de 2 demoiselles qui se mettent, comme moi, aux activités manuelles en tout genre. Visitez mon blog et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!!! Parmi mes principes : &quot;la critique est constructive&quot;!!!

Recherche

Archives

Catégories